Le cabaret sexy "Ohlala" de retour à Paris pour une soirée unique le 16 septembre

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Un an après avoir fait monter la températures aux Folies Bergère, le très coquin Ohlala est de retour pour une soirée seulement au Palais des Sports de Paris.
« You give me fever… »
A mi-chemin entre revue sensuelle et cirque osé, Ohlala nous avait séduit l’année dernière grâce à ses numéros variés et originaux dans une ambiance tantôt feutrée et délicate ou alors complètement psychédélique. Avec l’aide d’Aurore Delplace (Love Circus ; Cendrillon), des chansons venaient mettre en relief les prouesses acrobatiques des artistes grâce également à la présence de deux musiciens « live » ce qui n’est pas négligeable de nos jours. On ne sait pas encore si la chanteuse redonnera de la voix pour cette date unique où si une autre artiste entrera dans la robe du cygne à deux visages.
Entre effeuillages délicats, danses fluorescentes, acrobaties aériennes et d’autre surprises de tailles, Ohlala touche à tout et navigue de numéros en numéros à l’image d’un cirque dynamique et explosif. Seuls les numéros participatifs viennent ralentir le rythme mais espérons qu’ils seront corrigés sur cette représentation unique.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »7461″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »false » align= »left » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Toujours aguicheur sans jamais déborder dans le vulgaire, Ohlala convenait parfaitement à l’écrin des Folies Bergère grâce à son côté intimiste et proche du public. Difficile de savoir aujourd’hui si le pari sera réussi dans une salle aussi grande que le Palais des Sports, plus habitué à recevoir des grands spectacles musicaux à l’image de Bodyguard, Le Musical l’année prochaine. Il n’en reste pas moins un divertissement original et rafraîchissant que nous vous conseillons de découvrir si vous êtes amateurs de températures élevées et que vous êtes sur Paris le 16 septembre 2017.
Réserver
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=1Bv1xcbjzNY » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]


OhlalaOhlala de Grégory et Rolf Knie 
Le 16 septembre 2017
Au Palais des Sports – Le Dôme de Paris

 
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !