Meghan Markle va faire l'objet une comédie musicale pour la BBC

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
La Duchesse de Sussex galvanise les foules depuis son mariage en grandes pompes avec le Prince Harry en mai dernier. Au point qu’une émission de radio va créer un musical pour célébrer la vie de Meghan Markle jusqu’à ce jour.
Aucun autre membre de la famille royale n’a eu droit à cet « honneur ». C’est pour dire que la Duchesse bat des records de popularité. Pour les fêtes de fin d’année, la BBC, un média très populaire en Grande Bretagne, va diffuser sur de ses chaînes de radio, BBC Radio 4, une édition très spéciale de son format court « Radio 4’s 15 minute Musical », avec une comédie musicale légère inspirée de sa vie et son avenir. La date annoncée semble être le jour de l’An. 
L’émission durera que quinze minutes et aura pour titre The Sixth in Line to Be King and I, en français, Le Sixième Héritier au Trône et moi, petite référence humoristique à la célèbre comédie musicale The King and I. Les auteurs de ce derniers, Rodgers et Hammerstein, seront d’ailleurs l’inspiration des producteurs pour le style de leur émission. La star royale sera interprétée par Pippa Evans, une comédienne humoristique qui a l’habitude d’être diffusée sur BBC Radio 4. La nouvelle de ce casting commence d’ailleurs à faire débat, la comédienne étant une artiste blanche qui va interpréter une personnalité métisse.
L’émission devrait aborder de la vie de Meghan avant sa rencontre avec Harry, jusqu’à la grossesse de cette dernière. En effet, la famille attend un heureux événement pour le printemps prochain. Il convient tout de fois de noter que Kensington Palace n’a pas été consulté sur ce projet, et donc n’y participe d’un point de vue créatif en aucun cas. Une nouvelle qui devrait pourtant les réjouir et les rassurer sur l’amour des Anglais pour le couple royal, en cette période de rumeurs malveillantes où ces derniers reçoivent malheureusement quotidiennement des menaces de mort par des groupes néo-nazis. 
Crédit photo : Christopher Furlong / Getty Image


The Sixth in Line to Be King and I
1er janvier 2019
BBC Radio 4

Avec Pippa Evans
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Margot Capespine

Margot Capespine

Etudiante en cinéma, c'est ce dernier qui m'a mené à la comédie musicale en visionnant les perles de l'âge d'or d'Hollywood. Le virus s'est développé avec une passion pour la version spectacle vivant de ce genre, jusqu'à envahir ma vie professionnelle puisque je produis les spectacles et parades d'un célèbre parc d'attractions dans l'est parisien. J'ai rejoint Musical Avenue et sa merveilleuse équipe en 2013 par envie de développer la légitimité et la popularisation de ce genre qui mérite d'être incontournable à Paris.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !