"The Band" : une comédie musicale sur les tubes de Take That en tournée en Angleterre !

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Alors que la saison 2017/2018 dans le West End se dévoile doucement, une nouvelle comédie musicale basée sur la discographie du groupe Take That va parcourir les villes d’Angleterre jusqu’à l’été prochain.

De la télé à la réalité !

The Band est une comédie musicale qui, à l’image de Mamma Mia, utilise un catalogue de chansons déjà existant pour broder une histoire autour. Ici en l’occurrence avec les tubes du groupe Britannique Take That, ultra populaire au Royaume-Uni. On suivra les aventures de cinq adolescentes de 16 ans en 1992 absolument fan du boys-band. 25 ans plus tard, quatre d’entre elle cherchent à rencontrer les héros de leur jeunesse.

Petite particularité, le casting du boys-band a été organisé par la BBC grâce à l’émission « Let It Shine » qui a eu lieu entre janvier et février 2017. Le groupe lauréat Five to Five a donc gagné la chance de pouvoir interpréter le groupe mythique dans le spectacle qui se terminera cette semaine à Manchester avant d’entamer une tournée dans tout le Royaume-Uni jusqu’au 14 juillet 2018.
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_image id= »17975″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Le spectacle aura donc le temps de se roder avant de potentiellement arriver à Londres même si pour le moment rien n’est annoncé. Toutefois, vu les critiques relativement positives, il n’y aurait pas de raison que la comédie musicale ne débarque pas à Londres à la prochaine saison. Malgré l’échec de Viva Forever, spectacle musical autour des tubes des Spice Girls, il est plus probable que The Band connaisse un sort plus heureux grâce à une histoire plus touchante et la faveur des médias et des fans du groupe anglais. « Back for good ? »

Retrouvez un extrait des chansons de Take That par le groupe Five To Five
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?time_continue=148&v=v7_eqmgqWYo » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Crédit photo : Matt Crockett


The BandThe Band de Tim Firth avec la musique du groupe Take That

En tournée en Angleterre jusqu’au 14 juillet 2018
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !