“We Will Rock You” à Montréal en février 2020

La musique du groupe Queen est plus populaire que jamais suite au succès du film Bohemian Rhapsody. Montréal pourra bientôt célébrer le répertoire de ce groupe mythique à travers une comédie musicale qui lui est dédiée et qui débarque en ville pour un soir seulement : We Will Rock You.

Dans le cadre de sa tournée nord-américaine, We Will Rock You sera en effet présenté sur les planches de la salle Wilfrid-Pelletier le 10 février prochain dans sa version originale.

Créée en 2002 sous la forme d'une comédie musicale "jukebox", cette comédie musicale suit les aventures de deux jeunes rebelles (Galileo et Scaramouche) qui tentent de sauver la musique rock d'une mort définitive dans un monde post-apocalyptique . 

Joué dans une vingtaine de pays différents après être resté douze ans au Dominion Theatre à Londres, ce spectacle excentrique aligne les titres célèbres de Queen comme "We are the Champions", "Killer Queen" et bien sûr "Bohemian Rhapsody". La version française a d'ailleurs été reprise une troisième fois au Casino de Paris en septembre dernier.

A noter que la production offre des forfaits VIP incluant la rencontre avec les artistes et des articles exclusifs. Les billets seront en vente dès vendredi le 11 octobre 2019 à 10h sur le site de la Place des Arts.


We Will Rock You, de Ben Elton, Bryan May et Roger Taylor

Le 10 février 2020 

A la Salle Wilfrid-Pelletier de Montréal
175 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H2X 3X5, Canada

Avec : Krystle Chance (Killer Queen), Brian Christensen (Brit and understudy for Galileo), Trevor Coll (Galileo), Kevin Doe (Buddy), Alysse Ernewein (Oz), Kyle Gruninger (Khashoggi) et Keri Kelly (Scaramouche).

Musiciens : Sam Coulson, Scott Henderson, Lisa Jacobs, Kyle McKearney et Chad Melchert.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.