Beyoncé et Hugh Jackman dans une comédie musicale réalisée par Baz Luhrmann ?

Beyoncé et Hugh Jackman dans une comédie musicale réalisée par Baz Luhrmann ?Le réalisateur australien, à qui l'on doit les films Moulin Rouge et Australia, a le projet fou de réunir devant sa caméra les deux stars qu'il a mises en scène pour l'extraordinaire numéro des Oscars dans lequel Beyoncé et Hugh Jackman s'en donnaient à cœur-joie sur les plus grands airs de comédies musicales américaines.

Sans rien révéler du projet qu'il a précisément derrière la tête, Baz Luhrmann explique au magazine Vogue ce qui l'a mené à une telle idée.
En parlant de Beyoncé Knowles, il affirme : "Je suis sûr qu'elle a une carrière à faire dans le cinéma. Cela fait longtemps que nous n'avons pas vu ce genre d'artiste complète, comme Barbra Streisand et Diana Ross, sur le grand écran."

Beyoncé a en effet déjà bien amorcé ce virage cinématographique si l'on en juge par sa participation à deux films musicaux ces trois dernières années (Dreamgirls en 2006 et Cadillac Records en 2008). En ajoutant cette nouvelle direction à sa palette de talents, la jeune star est sur la bonne voie pour suivre les traces des plus grandes légendes d'Hollywood.

Hugh Jackman (prochainement à l'affiche de Wolverine) confirme quant à lui que le travail accompli pour les Oscars avec le réalisateur et la jeune chanteuse lui donne envie de revenir rapidement au musical (il a été distingué aux Tony Awards en 2004 pour son rôle dans la comédie musicale The Boy from Oz à Broadway), un de ses premiers amours !
Il a été tout particulièrement époustouflé par la méthode de travail de Beyoncé : "Elle va tellement vite… Je me suis dit “Oh mon Dieu, je veux faire des films avec cette fille. Je veux tourner un film musical !” Je ne doute pas un seul instant qu'elle remportera un Oscar un beau jour."

Redécouvrez en vidéo le numéro des Oscars "The Musical is back !" :
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici
Retrouvez toutes les vidéos de Musical Avenue sur MusicalAvenueTV.

Source : Broadwayworld

1 réponse

  1. je découvre avec joie un blog sur l'actu des spectacles musicaux, direct le fil RSS !! :) merci et bonne continuation un fan de broadway ^^

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.