“High School Musical 3” élu meilleur film de l’année

"High School Musical 3" élu meilleur film de l'annéeLes Kids' Choice Awards, organisés par le chaîne de télévision américaine Nickelodeon, récompensent chaque année les artistes, dessins animés et films préférés des enfants.
Le palmarès 2009 a primé le troisième épisode de la série de comédies musicales High School Musical.

Les deux précédents épisodes avaient déjà eu les honneurs de ce type de récompenses : le tout premier épisode avait entre autre été récompensé aux Teen Choice Awards pour ses deux interprètes principaux, Zac Efron et Vanessa Hudgens. High School Musical 2 avait quant à lui reçu un Kids' Choice Awards 2007 en Australie.

La franchise de comédies musicales pour ados créée par Disney est sur le point de connaître un changement de taille puisque le quatrième épisode de la série, annoncé pour 2010, se fera sans les stars des trois premières épisodes, un changement qui risque bien de signer l'arrête de mort d'une licence pourtant couronnée de succès.

Source : BroadwayWorld

0 réponses

  1. […] si particulier mais ne nous laisse pas tomber sur les numéros dansés également. Corbin Bleu (High School Musical) est un véritable showman qui se démarque du rôle de Disney pour nous offrir un solo de […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.