Ruthie Henshall fête son retour à Broadway dans “Chicago”

Malgré ses 43 ans, Ruthie Henshall ne semble pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Après plusieurs mois passés à Londres dans Chicago pour incarner le personnage de Roxie Hart (rôle qu’elle avait créé en 1997 dans le West End), voilà qu’elle s’apprête à traverser l’Atlantique pour rejoindre la troupe de Broadway à partir du 26 avril. À ses côtés, Matthew Settle (Gossip Girl) fera ses débuts sur la scène new-yorkaise dans le rôle de Billy Flynn.

Ce n’est pas la première fois que Ruthie Henshall, une des stars les plus reconnues du West End, se retrouve sur scène à Broadway. Elle avait déjà participé aux musicals Miss Saigon, Putting It Together et…Chicago en 1999. A l’époque, elle interprétait le personnage de Velma Kelly. Cette fois, c’est celui de Roxie Hart qu’elle incarnera à l’Ambassador Theatre du 26 avril au 13 juin 2010.

La distribution de Chicago à Broadway va donc être impactée par de nombreux changements ce mois-ci puisque Biana Marroquin remplacera d’abord Michelle Williams dans le rôle de Roxie du 15 au 25 avril, avant d’être elle-même remplacée par Henshall.

Matthew Settle, un des acteurs principaux de la série télévisée Gossip Girl, sera leur Billy Flynn à partir du 19 avril pour une durée limitée de 8 semaines. L’acteur américain effectuera donc ses premiers pas à Broadway, au même titre que Terri White (Finian’s Rainbow) qui jouera Mama Morton à partir du 26 avril.

Source :  Broadway.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.