Un “Cast Recording” pour Daniel Radcliffe

Un "Cast Recording" pour Daniel RadcliffeQuelques semaines à peine après ses débuts à Broadway dans How to Succeed in Business Without Really Trying, Daniel Radcliffe, alias Harry Potter au cinéma, commence petit à petit à faire son trou. S'il a pu être déçu de ne pas être nommé aux Tony Awards dans la catégorie meilleur acteur de comédie musicale, il marquera tout de même de sa voix sur l'album de ce musical, qui sortira le 7 juin prochain (le 24 mai en téléchargement).

Pour Daniel Radcliffe, l'après Harry Potter - dont le dernier volet sortira le 13 juillet - se passe pour le moment à Broadway. Après des débuts prometteurs dans la pièce non musicale Equus d'Alan Strang, à Londres puis à Broadway, il joue le rôle principal dans la reprise de How to Succeed in Business Without Really Trying (Comment réussir dans les affaires sans vraiment le vouloir) depuis le début des avant-premières le 26 février 2011 à l'Al Hirschfeld Theatre de Broadway.

Les premières critiques le concernant sont encourageantes, à défaut d'être élogieuses. La presse américaine s'accorde sur le belle volonté et sur les efforts affichés par l'artiste, tout en reconnaissant son manque d'expérience flagrant. Tout ceci fait qu'au final il ne convainc pas complètement, dans ce rôle de laveur de carreaux qui va gravir les échelons de la société.

Nous retrouverons donc l'enregistrement de ce "revival" sur l'album. Les chansons sont signées Frank Loesser, sur un livret d'Abe Burrows, Jack Weinstock et Willie Gilbert.

Découvrez la bande-annonce du spectacle :

Site officiel : www.howtosucceedbroadway.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.