Dossier : Tour d’horizon sur ce qui est à l’affiche en ce moment à Broadway

Mais dites donc, que se passerait-t-il d'intéressant à Broadway en ce moment ? Oui, vous savez qu'il y a encore et toujours Wicked, encore et toujours Le Roi Lion, encore et toujours Le Fantôme de l'Opéra, encore et toujours Chicago... Et si vous avez bien suivi notre dossier de la saison 2015/2016, vous savez qu'il y a le fameux Hamilton, School of Rock, the musical, On your feet! et Le Violon sur le Toit... Mais quoi d'autre depuis ? Que se mettre sous la dent ? Musical Avenue vous propose un petit tour d'horizon des dernières nouveautés musicales à l'affiche à l'autre bout de l'océan. Parce que cela vous fait plaisir, et nous aussi.

Waitress

Au Brooks Atkinson Theater
En avant-premières depuis le 25 mars.
Ouverture officielle le 24 avril.

Basé sur le film de 2007, Waitress raconte l'histoire de la jeune serveuse Jenna, enceinte, piégée dans un mariage abusif, à la recherche d'un happy ending.
Découvrez un premier aperçu des répétitions de Waitress :

She Loves Me

Au Studio 54
Ouvert depuis le 17 mars

Georg et Amalia, tous deux travaillant dans le monde de la parfumerie, ne sont les meilleurs amis du monde, loin de là. Et pourtant, les deux correspondants à qui ils écrivent et pour qui ils sont en train de tomber amoureux s'avèrent être l'un l'autre.

Découvrez un petit aperçu de She Loves Me :

Disaster!

Au Nederlander Theater
Ouvert depuis le 8 mars

Une comédie aromatisée aux titres des années 70 avec entre autres "I Am Woman", "Hot Stuff", etc...

 

Découvrez un petit aperçu de Disaster! :

Tuck Everlasting

Au Broadhurst Theater
En avant-premières à partir du 31 mars
Ouverture officielle le 26 avril

Quand Winnie Foster découvre le secret magique de la famille Tuck, elle embarque dans une aventure extraordinaire qui changera sa vie.

Découvrez un aperçu du premier titre de Tuck Everlasting :

American Psycho

Au Schoenfeld Theater
En avant-premières depuis le 24 mars
Ouverture officielle le 21 avril

Patrick Bateman a 26 ans, un corps d'athlète, il est riche, travaille comme banquier à Wall Street. Il a une petite amie splendide, un appartement à mourir de jalousie. Mais Patrick a aussi un alter ego meurtrier et psychopathe qu'il cache à son entourage.

Découvrez un aperçu d'American Psycho :

Voilà. Maintenant le printemps peut bien commencer !

1 réponse

  1. Anonyme
    Pour tous les fans de musicals, le principal à allez voir est Something Rotten, le musical le plus drôle et le plus réussi depuis longtemps. Je n'avais pas prévu d'aller le voir mais qu'elle a été ma surprise de découvrir ce show! Extraordinaire... Courrez y!

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.