Un acteur de “Lost” à l’affiche du musical “The King and I” à Londres

Un acteur de "Lost" à l'affiche du musical "The King and I" à LondresDaniel Dae Kim, connu pour avoir joué dans la série télévisée américaine "Lost", est à l'affiche du musical The King and I au Royal Albert Hall de Londres depuis le 12 juin. Maria Friedman l'accompagne sur scène dans ce classique de Rodgers et Hammerstein.

La salle mythique du Royal Albert Hall accueille depuis le 12 juin une nouvelle production musicale de The King and I, grand classique de Rodgers et Hammerstein. Seules vingt représentations exceptionnelles, mises en scène par Jeremy Sams (The Sound of Music), seront données jusqu'au 28 juin.

Maria Friedman, l'une des artistes anglaises les plus appréciées des fans de musicals, joue le rôle principal féminin d'Anna, une veuve qui devient l'enseignante des enfants du Roi du Siam et apprend à respecter celui qui gouverne son nouveau pays d'accueil. Friedman a déjà remporté 3 Oliver Awards et a notamment participé aux enregistrements des cast albums de The Woman in White et Witches of Eastwick.

Les fans de Lost seront ravis d'apprendre que l'interpréte du Roi du Siam n'est autre que Daniel Dae Kim, qui joue le coréen Jim dans la série. Essentiellement acteur de télévision, Daniel est aussi un excellent chanteur dont l'un des rêves était justement de jouer dans une comédie musicale. C'est désormais chose faite avec cette production de The King and I qui sera accompagné par le prestigieux orchestre du Royal Philharmonic.

Source : Broadwayworld

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.