Ben Platt dans la nouvelle série musicale de Ryan Murphy

Netflix a commandé la création de deux saisons d'une nouvelle série musicale intitulée The Politician avec comme acteur principal Ben Platt, révélation de la très plébiscitée comédie musicale Dear Evan Hansen

La série, présentée comme une comédie satirique, est réalisée par Brad Falchuk, Ian Brennan et Ryan Murphy à l'origine de la fameuse série à succès Glee. Selon les informations révélées, Ben Platt interprétera un riche résident de Santa Barbara aux profondes inspirations politiques. De nombreux numéros musicaux devraient également y ponctuer les différents épisodes.

D'autres acteurs sont attendus pour rejoindre la série et il semblerait que la participation de Barbra Streisand et Gwyneth Paltrow soit actuellement en pourparler. L'implication de Barbra Streisand représenterait un atout majeur dans le succès de ce nouveaux projet si cet accord venait à être conclu.

Pour Ben Platt, The Politician marque ses débuts dans un premier rôle à la télévision après s'être fait connaître au cinéma avec les volets 1 et 2 de la trilogie Pitch Perfect, puis dans la comédie musicale phénomène Dear Evan Hansen. Rappelons que cette dernière a remporté en juin dernier six Tony Awards dont celui du meilleur acteur dans une comédie musicale attribué à l'artiste de seulement 24 ans.

La production de la série devrait débuter à la fin de l'été, affaire à suivre donc...
Crédit photo: Theo Wargo/Getty Images pour Tony Awards Productions

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.