C’est parti pour la saison 2 de “West End Frenchies” dès le 4 octobre à Londres !

La fédération "West End Frenchies" reprend du service le 4 octobre avec une soirée concert suivie d'un Open Mic organisée à Londres avec Grant Martin (Spring Awakening ; La Cage aux Folles).

Cela fait déjà un an que le réseau des "West End Frenchies" a été créé pour rassembler des artistes franco-londoniens, créateurs et interprètes de théâtre musical. Au delà d'être une plate-forme d'information, support aux projets entre Paris et Londres (grâce notamment à la création d'un groupe Facebook privé d'une centaine de membres aujourd'hui), le WEF c'est aussi une série de concerts et Open Mic qui se déroule tous les mois à Londres depuis février dernier.

Un réseau qui monte, qui monte !

Ceux qui font partie du WEF peuvent en témoigner : il est désormais quasi-indispensable pour tout artiste français souhaitant s'installer à Londres de s'appuyer sur ce réseau qui ne cesse de grandir. Le partenariat avec "Broadway au Carré" pour le concert d'Adam Overett (avec Bastien Jacquemart, Sarah Naudi...) est d'ailleurs un bel exemple de projet réussi sur l'axe Paris-Londres réalisé avec le concours du WEF. Bien évidemment, on espère vivement voir d'autres événements de ce type être reconduits (à Paris cette fois-ci ?) ! En attendant, voici une vidéo qui résume bien la première saison et nous donne plutôt hâte d'être déjà le 4 octobre !


screen-shot-2016-09-12-at-22-54-04Voulez-vous sing with me tonight ?, avec les West End Frenchies

Le 4 octobre 2016 à 20h à la Brasserie Toulouse-Lautrec
140 Newington Butts, SE11 4RN
Londres

Entrée à 5 pounds (concert + OpenMic)
Ouvertures des portes à partir de 19h

Avec : Sarah Tullamore et Leo Elso (hôtes), Grant Martin (direction musicale)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.