Cette semaine, du “musical” sur votre petit écran…

Entre films, séries et documentaires musicaux, Musical Avenue vous a préparé un petit résumé de ce qui vous attend à la télévision en cette semaine du lundi 24 février au dimanche 1 mars 2020.

Charlie et la chocolaterie, mardi 25 février, TMC

Charlie Bucket est le cadet d'une famille modeste. Comme tous les habitants de la ville, il est intrigué par l'entreprise de sucreries Wonka. En effet, depuis des années, nul n'a pu pénétrer dans l'usine. Or, voilà que le directeur de la chocolaterie, Willy Wonka, organise un concours. Les cinq enfants qui trouveront les billets spéciaux dissimulés dans des tablettes de chocolat auront le droit de visiter les lieux. Retrouvez le film de Tim Burton, inspiré du roman de Roald Dahl, qui a été adapté sur scène à Broadway et à Londres où il avait remporté en 2014 le Laurence Olivier Award pour la meilleure nouvelle comédie musicale (critique ici). Une diffusion qui tombe en outre à point nommé, car le spectacle musical débarque bientôt au Théâtre du Gymnase à Paris et recherche actuellement sa distribution. Plus d'informations sur notre page Facebook.

Retrouvez la bande annonce du film Charlie et la chocolaterie, de Tim Burton :

L'élève Dubocu, jeudi 27 février, TMC

L'élève Ducobu n'aime pas l'école. Pour la énième fois, il s'est fait renvoyer et doit s'inscrire dans un nouvel établissement. Le premier jour, il y fait la connaissance de ses camarades, dont la jeune Léonie Gratin, première de la classe. Il rencontre aussi son professeur, le strict et colérique monsieur Latouche. Spécialiste de la triche, Ducobu parvient pour une fois à se faire passer pour un bon élève. Découvrez le film qui a inspiré la comédie musicale qui sera prochainement à l'affiche à Paris à l'automne 2020, L'Élève Dubocu,  et dont la production est actuellement à la recherche de sa distribution jusqu'à fin mars. Plus d'informations sur notre page Facebook.

Retrouvez la bande annonce du film :

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.