“Dear Evan Hansen” arrive à Londres dès l’automne 2019

Alors que la comédie musicale de Pasek & Paul continue de se jouer à guichets fermés à New York depuis décembre 2016, il est temps pour Dear Evan Hansen de traverser l'Atlantique pour émouvoir les spectateurs européens.

Les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes ces derniers mois mais aucun théâtre n'avait encore officialisé la venue du lauréat de 6 Tony Awards en 2017 dont la fameuse catégorie "Best Musical". C'est désormais chose faite depuis ce matin avec l'arrivée sur les réseaux sociaux d'une photo de la capitale britannique avec la mention #YouWillBeFound et le logo du spectacle. C'est au Noël Coward Theatre, ancienne maison du regretté Half a Sixpence et plus récemment de la pièce The Inheritance, que le spectacle se jouera à partir de l'automne 2019. La salle d'une capacité d'environ 900 places sera un parfait écrin pour profiter de l'intimité des sublimes morceaux des compositeurs de La La Land et The Greatest Showman.

Les auditions devrait avoir lieu en début d'année prochaine et inclure uniquement des artistes britanniques. Vous pouvez déjà vous inscrire pour avoir un accès privilégié à la mise en vente des premières places qui devrait avoir lieu prochainement. Au vu du succès du spectacle à Broadway, il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde donc soyez prêt.

Dear Evan Hansen

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une nouvelle édition d'album des chansons originales de Dear Evan Hansen sortira le 19 Octobre. Intitulé "The Deluxe Album" il contiendra toutes les compositions de la comédie musicale ainsi que des chansons inédites (ou coupées lors des avant-premières) qui seront interprétées par la distribution actuelle de Broadway. 

Puisque l'on dit " jamais deux sans trois", l'adaptation littéraire du spectacle intitulée "Dear Evan Hansen : The Novel" arrivera aux Etats-Unis dès le 9 octobre dans les librairies et sur internet. La belle histoire de cette comédie musicale auréolée de succès ne fait donc que commencer et nous ne pouvons que vous conseiller de la découvrir au plus vite si ce n'est pas déjà fait. Rendez-vous à Londres cet Automne !

Retrouvez la bande-annonce de "Dear Evan Hansen" à New York

Crédit photos : Twitter @DMTWestEnd


Dear Evan HansenDear Evan Hansen, de BenJ Pasek et Justin Paul

A partir de l'automne 2019
Au Noël Coward Theatre à Londres

Livret : Steven Levenson ; Paroles et musiques : BenJ Pasek et Justin Paul ; Mise en scène : Michael Grief ; Chorégraphe : Danny Mefford ; Orchestrations et superviseur musical : Alex Lacamoire

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.