Découvrez la distribution de “Chambre 113” à l’affiche du Théâtre Ménilmontant

La co-médico musicale hospitalière Chambre 113 revient à la rentrée au Théâtre Ménilmontant avec une nouvelle distribution.

Après un accident de voiture, Mathilde se retrouve en chambre 113 dans un coma profond. Son corps est éteint mais son esprit est bien là. Son mari Julien avec qui elle est depuis dix ans découvre alors qu'il est possible qu'elle ne se réveille pas. Incapables de communiquer, ils vont devoir se soutenir alors dans cette épreuve grâce au soutien d'un duo d'infirmières pas comme les autres.

Suite à une annonce d'auditions, la distribution a légèrement changé : le rôle de Mathilde, l'épouse, sera interprété jusqu'au 1er décembre par Cloé Horry (que vous avez pu voir dans Quand la guerre sera finie au Festival D'Avignon Off cet été ou encore dans Question de point de vue). La créatrice du rôle Claire-Marie Systchenko, également compositrice du spectacle, assurera les dates de représentations qui suivront.

Découvrez la distribution de

Dans le rôle de Julien, l'époux, vous retrouverez Fred Colas, habitué à la comédie musicale avec en autres des prestations dans Mistinguett - Reine des années folles et plus récemment dans Le Rouge et le Noir

Pour ce qui est des autres rôles, ils seront toujours tenus par Noémie François (Mamma Mia ! ; Le Voyage extraordinaire de Jules Verne), Hélène Hardouin et Emmanuel Quatra.


Chambre 113Chambre 113, de Claire-Marie Systchenko et Eric Bongrand

A partir du 13 octobre 2017 du vendredi au dimanche
Au Théâtre de Ménilmontant
15 rue du Retrait - 75020

Mise en scène : Vincent Vittoz ; Compositeur : Claire-Marie Systchenko ; Parolier : Eric Bongrand ;  Chorégraphe : Caroline Roëlands ; Décorateur : Christian Vallat ; Costumière : Magali Perrin-Toinin ; Pianiste, arrangeur et Directeur Musical : Antoine Lefort

Avec : Cloé Horry, Claire-Marie Systchenko, Fred Colas, Noémie François, Hélène Hardouin et Emmanuel Quatra

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.