“Disney en concert” à Bruxelles les 26 et 27 décembre avec 4 solistes

À l'occasion des fêtes de fin d'année, la Belgique accueillera pour la première fois des représentations de "Disney en concert" au Palais 12 de Bruxelles avec 4 solistes.

Une sélection d'extraits de vos Disney favoris sera accompagnée par l'Orchestre Symphonique Européen qui comptera près de 80 musiciens, sous la direction de Walter Proost, ainsi que quatre solistes. Nos voisins belges auront le choix entre une représentation en français le 26 décembre et/ou une version en flamand le lendemain.

Des solistes français issus de l'univers de la comédie musicale  

La liste des solistes Disney évolue d'un concert à l'autre puisque nous retrouverons d'abord Candice Parise (Le Magicien d'Oz), Roxane Le Texier (1789 - Les Amants de la Bastille), Dan Menasche (Mamma Mia! ; Le voyage extraordinaire de Jules Verne) et Sébastien Agius (1789 - Les Amants de la Bastille), puis Elke Buyle, Giovanni Kemper, Deborah De Ridder et Gene Thomas lors du deuxième concert.

Rappelons que la France accueillera également sa propre version de "Disney en concert" le 10 mars 2018 au Grand Rex. Ce fabuleux spectacle est déjà passé par San Francisco, Melbourne, Dublin et Seattle : il met à l'honneur des suites symphoniques et chansons iconiques de films ayant marqué plusieurs générations tels que La Reine des Neiges, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Le Roi Lion ou encore Mary Poppins. Bref, des mélodies inoubliables qu'on ne se lassera pas de réécouter !

Retrouvez la bande annonce de "Disney en Concert"


Disney en concert 

Au Palais 12 de Bruxelles les 26 et 27 décembre 2017 à 15h
Avenue de Miramar, 1020 Bruxelles - BELGIQUE

En français le 27 décembre avec Roxane Le Texier, Candice Parise, Sébastien Agius et Dan Menasche
En flamand le 28 décembre avec Elke Buyle, Giovanni Kemper, Deborah De Ridder, Gene Thomas

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.