En images : Les premières images de “The Full Monty – Le Musical” au Théâtre Comédia

En images : Les premières images de "The Full Monty - Le Musical" au Théâtre ComédiaLe grand soir est arrivé pour la troupe de The Full Monty – Le musical : c'est aujourd'hui que le spectacle donnera sa première représentation officielle sur la scène du Théâtre Comédia. Découvrez les premières images de la version française de cette comédie musicale drôle et sociale.

Il y a une semaine, la production nous invitait à découvrir les premières scènes de l'adaptation théâtrale et musicale de The Full Monty, le célèbre film britannique relatant l'aventure étonnante d'ouvriers aux chômages prêts à se réinventer en strip-teasers pour surmonter les difficultés financières.

Gilles Ganzmann, le producteur à la tête de French West End (toute nouvelle société de production française spécialisée dans le théâtre musical) a profité de l'évènement pour présenter l'équipe avec laquelle il a œuvré pour monter ce projet ambitieux, parmi lesquels Fauve Hautot (chorégraphe ; Danse avec les Stars), Julien Baptist (directeur artistique) et Baptiste Charden (adaptateur).

Gilles Ganzmann
Gilles Ganzmann

Gilles Ganzmann
Fauve Hautot

Gilles Ganzmann
Julien Baptist

Gilles Ganzmann
Baptiste Charden

Au programme, quatre scènes nous ont permis de découvrir les interprètes et l'intrigue principale du spectacle, soutenue par des numéros musicaux énergiques qui font la part belle à l'humour. Assurés par un orchestre et des artistes déjà bien rodés à quelques jours de la première, "Le monde est aux femmes", "Mec", "C'est du lourd' et le désormais célèbre finale "On est chauds" (qui sert à la promotion du spectacle) dévoilent les moments clés de l'intrigue sans pour autant gâcher les nombreuses surprises que réserve encore la pièce.
Pour les découvrir, il n'y a plus qu'une chose à faire : prendre ses billets et foncer au Théâtre Comédia à partir de ce soir !

Sylvain Guitz dans "The Full Monty"
Sylvain Guitz dans The Full Monty

Lina Lamara, Guillaume Bouchède et Sylvain Guitz dans "The Full Monty"
Lina Lamara, Guillaume Bouchède et Sylvain Guitz dans The Full Monty

Alexandre Jérôme, Christophe Peyroux, Olivier Ruidavet, Grégory Amsis et Guillaume Bouchède dans "The Full Monty"
Alexandre Jérôme, Christophe Peyroux, Olivier Ruidavet, Grégory Amsis et Guillaume Bouchède dans The Full Monty

Guillaume Bouchède, Grégory Amsis, Alexandre Jérôme, Christophe Peyroux, Olivier Ruidavet et Sylvain Guitz dans "The Full Monty"
Guillaume Bouchède, Grégory Amsis, Alexandre Jérôme, Christophe Peyroux, Olivier Ruidavet et Sylvain Guitz dans The Full Monty

Guillaume Bouchède, Grégory Amsis, Sylvain Guitz, Olivier Ruidavet, Alexandre Jérôme et Christophe Peyroux dans "The Full Monty"
Guillaume Bouchède, Grégory Amsis, Sylvain Guitz, Olivier Ruidavet, Alexandre Jérôme et Christophe Peyroux dans The Full Monty

Crédit photos : Julien Vachon pour French West End

2 réponses

  1. Nicolas
    Alors êtes vous allé voir le show? quel est votre avis ( en toute objectivité bien sur!!).... Sinon je n'ai toujours pas vu sur vos pages la fameuse interview de Stage que vous nous proposiez il y a.... au moins!!! En espérant une réponse de votre équipe Merci à vous
  2. au secours !!!!
    ben c'est pas bon du tout ! Le producteur qui a tant bavé sur les productions de Tapierman et Vitalli devrait prendre exemple sur eux. Sa production n'est pas à la hauteur de ses ambitions : c'est une production pourrie : adaptation ratée, mise en scène au rabais, décors "dignes de Broadway" selon Ganzman... il doit confondre Broadway et Lamalou les bains ! Certains membres du cast et l'orchestre tirent leur épingle du jeu.... mais que d'effort pour ce résultat bien décevant !!!

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.