“Escape to Margaritaville” viendra ensoleiller Broadway en 2018

Alors que la comédie musicale latino On Your Feet vient tout juste d'annoncer sa fermeture, on connaît déjà le nom du spectacle qui viendra occuper le Marquis Theatre sur Time Square : Escape To Margaritaville, une comédie musicale qui sent bon le sable chaud.

"Plus qu'une comédie musicale, un mode de vie"

Jimmy Buffet n'est peut être pas connu chez nous mais ses chansons sont très populaires aux Etats-Unis. Avec plus de 30 albums à son actif (mais aussi 4 livres), il est notamment célèbre pour son tube "Margaritaville". C'est avec le répertoire de cet artiste ("Come Monday", "Volcano", "Cheeseburger in Paradise") mais également avec des créations originales que la comédie musicale Escape To Margaritaville a été composée. On suivra les aventure de Tully, un chanteur et barman à temps partiel et de sa rencontre avec une belle touriste lui reprochant son style de vie beaucoup trop détendu.

La troupe d'Escape To Margaritaville

La troupe d'Escape To Margaritaville

Paul Alexander Nolan (Bright Star) campe pour le moment le rôle principal masculin et il est accompagné par Lisa Howard (It Shoulda Been You) et Alison Luff (Matilda) pour les rôles féminins. On ne sait pas encore si cette distribution sera identique à celle qui sera prochainement dévoilée pour l'engagement à Broadway. La mise en scène est assurée par Christophe Ashley et la chorégraphie par Kelly Devine qui ont tous les deux travaillé sur le sublime Come From Away. Une équipe créative éclectique qui promet un spectacle quoiqu'il arrive étonnant.

La comédie musicale est actuellement en avant-première en Californie avant de passer dans les prochains mois par la Nouvelle Orléans, Chicago et Houston avant son arrivée à Broadway le 16 février 2018 pour une ouverture officielle le 15 mars 2018. On se demande bien ce que cette histoire peut donner sur scène mais l'ambiance tropicale et paradisiaque qui devrait régner dans la salle de spectacle promet déjà un bon moment de détente.

Retrouvez la bande-annonce du spectacle " Escape To Margaritaville"


Escape To MargaritavilleEscape To Margaritaville de Jimmy Buffet

A partir du 16 février 2018 au Marquis Theatre de New York

Musiques et paroles : Jimmy Buffet ; Livret : Greg Garcia et Mike O'Malley ; Mise en scène : Christopher Ashley ; Chorégraphies : Kelly Devine ; Décors : Walt Spangler ; Costumes : Paul Tazewell ; Lumières : Howell Binkley

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.