“King Kong” se dévoile avant son arrivée à Broadway !

Alors que les premières représentations se tiendront la semaine prochaine au Broadway Theatre, la comédie musicale King Kong - Alive on Broadway commence à se dévoiler avec un premier clip vidéo ainsi qu'une photo de la gigantesque marionnette de Kong !

Plus que quelques jours de patience avant qu'un des spectacles les plus attendus de la rentrée face ses premiers pas à New York, après une escale de 9 mois à Melbourne il y a maintenant cinq ans. La comédie musicale a depuis été complètement repensée, réécrite et adaptée pour améliorer les défauts de la version originale. Inspirée du roman de 1932, ce spectacle se veut être une nouvelle version plus contemporaine de La Belle et la Bête. Il faudra près de 14 artistes pour donner vie tous les soirs au plus célèbre primate de l'histoire du cinéma et bientôt du musical.

Christiani Pitts as Ann Darrow in

Christiani Pitts (Ann Darrow) dans "King Kong - Alive on Broadway"

La première photo officielle vient tout juste d'être dévoilée au public, vous pouvez également retrouver le premier titre très urbain "Queen of New York" interprété par Christiani Pitts (récemment vue dans A Bronx Tale au Longacre Theatre à Broadway). A l'instar d'une Beyonce dans les rues de la Grande Pomme, le clip vidéo très saccadé et dynamique ne ressemble pas du tout à ce que l'on peut applaudir à Broadway en général. Il est difficile d'imaginer à ce jour la cohérence musicale du projet mais il y a de grandes chances que King Kong - Alive on Broadway divise, de part sa superproduction qui touchera vraisemblablement un public différent que ceux des habitués des musicals. Cela sera-t-il suffisant pour remplir quotidiennement les 1761 sièges du Broadway Theatre ? Réponse à partir du 5 octobre 2018 !

Retrouvez le premier extrait "Queen of New York." de la comédie musicale "King Kong-Alive on Broadway"

Crédit photo : Joan Marcus


King KongKing Kong, de Jack Thorne

A partir du 5 octobre 2018 au Broadway Theatre de New York

Livret : Jack Thorne ; Musiques : Marius de Vries et Eddie Perfect ; Chorégraphies : Drew McOnie ; Décors : Peter England ; Costumes : Roger Kirk

Avec : Christiani Pitts, Eric William Morris & Erik Lochtefeld

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.