“La La Land” en chair et en notes sur la scène du Theatre Royal Drury Lane à Londres

Après avoir notamment enchanté au printemps dernier le public du Hollywood Bowl, à Los Angeles, la version ciné-concert du film phénomène La La Land posera ses instruments au Theatre Royal Drury Lane de Londres le 27 mai prochain.

De la "City of Stars" au West End, il n'y a qu'un pas. Le film multi-récompensé La La Land débarque en effet à Londres le 27 mai 2018 au sein du Theatre Royal Drury Lane pour une version ciné-concert qui devrait attirer de nombreux fans du long-métrage musical de Damien Chazelle.

Sorti sur les écrans en 2016, La La Land raconte les espoirs et les déboires de Mia, une jeune actrice débutante interprétée par Emma Stone, et de Sebastian, un musicien passionné de jazz joué par Ryan Gosling. Ensemble, ils mettront leur amour et leurs rêves à l'épreuve de la vie aussi trépidante que destructrice qu'offre la ville de Los Angeles pour deux aspirants artistes.

60 musiciens live

Les morceaux composés par Justin Hurwitz et écrits par le duo Pasek & Paul (Dear Evan Hansen ; The Greatest Showman) pour le film sont aujourd'hui chantonnés par des milliers de personnes, et La La Land a entre autres décroché cette année pas moins de six Academy Awards® (Oscars), dont celui de la Meilleure bande originale et celui de la Meilleure chanson originale pour "City of Stars" ; quoi de plus normal qu'une version ciné-concert ait été envisagée pour ce film musical devenu déjà culte ?

Le 27 mai prochain, à Londres, c'est un orchestre de 60 musiciens qui sera présent sur la scène du Royal Drury Lane pour sublimer en "live" les aventures de Mia et Sebastian projetées sur un écran. Avant de venir conquérir le reste de l'Europe ? C'est en tout cas ce qui est prévu, du moins pour l'Italie, la Suisse et la Turquie. Et en attendant une éventuelle annonce pour la France, les tickets pour Londres sont d'ores et déjà en vente et vont de £30 à £75. A vos réservations !


"La La Land" nous fera fredonne dès le 25 Janvier 2017 au cinémaLa La Land, version ciné-concert

Le 27 mai 2018 au Theatre Royal Drury Lane à Londres

Catherine St, London WC2B 5JF, Royaume-Uni

Musiques : Justin Hurwitz : Paroles : Pasek & Paul

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.