Les Trophées de la Comédie Musicale ont remis leur premier Trophée d’Honneur 2020 à Christina Bianco

Cette année, les Trophées de la Comédie Musicale ont annoncé remettre deux Trophées d'Honneur à l'occasion de leur quatrième édition. Le premier a été remis il y a quelques jours à Christina Bianco pour son interprétation de Fanny Brice dans le spectacle musical Funny Girl, au Théâtre Marigny.

Les Trophées de la Comédie Musicale ont souhaité récompenser Christina Bianco pour sa brillante interprétation du personnage de Fanny Brice dans la comédie musicale "Funny Girl" au Théâtre Marigny. La jeune femme est une actrice et chanteuse américaine connue avant tout pour son travail théâtral, ses apparitions à la télévision et ses vidéos YouTube dans lesquelles elle se met dans la peau de célébrités bien connues...

En 2015, Christina Bianco a joué dans Application Pending, une comédie à plusieurs personnages jouée au West Side Theatre (off-Broadway) pour laquelle elle a reçu sa deuxième nomination au Drama Desk Award, dans la catégorie Performance Exceptionnelle en solo. Elle s'est également illustrée dans Forbidden Broadway, dans le West End, au Vaudeville Theatre de Londres, et a également joué dans les émissions off-Broadway Forbidden Broadway Goes to Rehab et Newsical. Pour son travail dans Forbidden Broadway Goes To Rehab, Christina Bianco a en outre été nominée pour le Drama Desk Award de la meilleure actrice dans une comédie musicale. Christina Bianco est également à l'origine du rôle de Dora lors de la tournée nationale de Dora l'exploratrice, et a en outre participé à la saison 6 de America's Got Talent.

Depuis le 7 novembre dernier, elle a repris le rôle de Fanny Brice, rendu célèbre par Barbra Streisand, dans le spectacle musical Funny Girl au Théâtre Marigny, dans une mise en scène de Stephen Mear (42nd Street ; Guys and Dolls). Sa performance et son énergie ont fait l'unanimité sur la place parisienne. Les Trophées de la Comédie Musicale ont donc naturellement choisi de lui remettre l'un des deux Trophées d'Honneur de cette année, le jour de l'ultime représentation du spectacle avant le retour de la talentueuse artiste aux États-Unis.

Pour mémoire, un Trophée d’Honneur récompense, à la discrétion du Comité, un spectacle, une personne, un théâtre, une société de production, une compagnie de théâtre, un projet ou une initiative remarquable et non éligible dans les autres catégories.

Découvrez la vidéo de la remise du premier Trophée d'Honneur 2020 à Christina Bianco :

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.