“The Greatest Showman- Reimagined” : une pluie de stars pour un nouvel album

Alors qu'une adaptation à Broadway se fait toujours attendre, The Greatest Showman ne finit pas de faire parler de lui. Un nouvel album est en effet attendu pour le 16 novembre avec de nombreuses surprises à la clé.

Même si on oublierait presque que le film est déjà sorti il y a maintenant une dizaine de mois, The Greatest Showman continue sa communication à l'approche des fêtes de Noël. Après avoir régné sur les charts aux Etats-Unis et dans de nombreux pays, l'album a récemment été élu l'un des plus joué en streaming au Royaume-Uni et a passé plus de semaines en têtes des ventes que n'importe quel album ces 30 dernières années là-bas. De plus, l'album se vendait aux USA plus de 100 000 albums par mois en début d'année et de nombreuses stars se postaient sur les réseaux sociaux en train de vanter les qualités du film et de ses chansons en les reprenant. Il était donc nécessaire pour la maison de disque de trouver une solution pour prolonger ce buzz. Un des producteurs du projet a donc expliqué au journal "Variety" son intention de réitérer le succès de la sortie d"Hamilton Mixtapes" qui avait également réunit de nombreuses stars, et ce avec la sortie de "The Greatest Showman - Reimagined" qui était déjà dans son esprit en début d'année.

Afin de continuer à faire parler du film pour les fêtes, ce nouvel album de reprises sortira mi-novembre avec des noms aussi prestigieux que Pink, Kelly Clarkson, Sara Bareilles (Waitress), ou encore Missy Elliot et Kesha. Et il faut savoir que personne n'a été choisi au hasard. En effet la chanson la plus écoutée au Royaume-Uni est "Rewrite the Stars" et c'est pour cette raison que la production a choisit deux artistes britanniques reconnus : James Arthur et Anne-Marie pour interpréter ce tube ainsi que l'ajout d'un titre bonus avec Craig David, populaire outre-manche. Chaque titre a été intelligemment pensé en terme de marketing pour que l'album soit un succès sur différents marchés aussi bien en Europe qu'aux Etats-Unis. La qualité sera t-elle à la hauteur de l'attente du public ? Réponse le 16 Novembre !

Retrouvez ci-dessous la liste complète des chansons de l'album "The Greatest Showman - Reimagined" :

1. The Greatest Show – Panic! at the Disco
2. A Million Dreams – Pink
3. A Million Dreams (Reprise) – Willow Sage Hart
4. Come Alive – Years & Years & Jess Glynne
5. The Other Side – MAX & Ty Dolla $ign
6. Never Enough – Kelly Clarkson
7. This Is Me (The Reimagined Remix) – Keala Settle, Kesha & Missy Elliott
8. Rewrite The Stars – James Arthur & Anne-Marie
9.Tightrope – Sara Bareilles
10. From Now On – Zac Brown Band

Bonus tracks:
11. The Greatest Show – Pentatonix
12. Come Alive – Craig David
13. This Is Me – Kesha
14. Rewrite The Stars (Acoustic) – Zendaya

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.