Vidéo : Sierra Boggess chante “Love Never Dies” aux South Bank Awards

Sierra Boggess chante "Love Never Dies" aux South Bank Awards

La première représentation de Love Never Dies, suite très attendue du Phantom of the Opera, aura lieu dans exactement 20 jours à l'Adelphi Theatre de Londres. Pour lancer le buzz autour de l'événement, le compositeur Andrew Lloyd Webber a fait une apparition très spéciale lors de la cérémonie des South Bank Awards diffusée hier soir en Grande-Bretagne. Il a accompagné au piano sa nouvelle Christine, Sierra Boggess (The Little Mermaid), dans la toute première performance publique de la chanson titre "Love Never Dies". Extrait vidéo.

Découvrez la chanson titre de Love Never Dies, par Sierra Boggess :
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici

Suite à une série de previews, la première mondiale de Love Never Dies aura lieu à Londres le 9 mars 2010. La comédie musicale se jouera à Broadway à partir du 11 novembre 2010, puis en Australie dès 2011.

Que pensez-vous de cette interprétation et de cette nouvelle composition de Sir Andrew Lloyd Webber ? Sont-elles à la hauteur de vos espérances ?

Crédit photo : Wireimage

1 réponse

  1. Anonyme
    Euh cette "nouvelle" composition a déjà été intégrée dans une comédie musicale et chantée dans plusieurs langues: OUR KIND OF LOVE (extraite de the beautiful game), à découvrir sur youtube... Certainement pour recycler une bonne composition qui était dans une comédie musicale qui n'avait que peu marché, mais donc pas "nouvelle". A bientôt!

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.