Le rôle de Meg attribué à Kerry Ellis dans la suite du "Phantom of the Opera" ?

Le rôle de Meg attribué à Kerry Ellis dans la suite du "Phantom of the Opera" ?Les rumeurs concernant la distribution finale s’accentuent à l’approche de la grande première de Phantom : love never dies, toujours prévue pour début 2010 à l’Adelphi Theatre à Londres.

Andrew Lloyd Webber a déjà confirmé que Christine et le Fantôme seraient interprétés par Sierra Boggess (The Little Mermaid) et Ramin Karimloo (Phantom of the Opera) mais l’intégralité des autres rôles doit encore être attribuée.

Kerry Ellis (Wicked) serait en lice pour incarner le personnage de Meg, assuré par Summer Strallen (The Sound of Music) lors des lectures.

Sierra Boggess (Christine), Ramin Karimloo (le Fantôme), John Barrowman (Raoul), Summer Strallen (Meg) et Sally Dexter (Madame Giry) sont les artistes qui ont eu le privilège d’enregistrer le concept album et de participer à la création des divers personnage durant les lectures.

L’ouverture du musical début 2010 à Londres verra bien Sierra Boggess et Ramin Karimloo incarner les rôles principaux qu’ils ont travaillé lors des ateliers de création mais le reste de la troupe n’a toujours pas été confirmée par la production.

L’incertitude pèse essentiellement sur Summer Strallen (The Sound of Music) qui vient de remporter un grand succès dans Paradise Moscow, un musical qui s’est joué à Leeds et qui doit faire l’objet d’un transfert dans le West End. Pour la remplacer, Lloyd Webber aurait jeté son dévolu sur Kerry Ellis, fraîchement révélée par une prestation réussie dans Wicked à la fois dans le West End et à Broadway.

John Barrowman – célèbre présentateur de télévision britannique – est déjà engagé avec La Cage aux Folles jusqu’au 28 novembre 2009 mais pourrait bien prolonger son contrat au-delà, ce qui l’empêcherait de reprendre le rôle de Raoul. Il avait d’ailleurs déjà interprété ce rôle au Majesty’s Theatre dans Phantom of the Opera en 1996.

Pour rappel, l’histoire de Phantom: Love Never Dies commence dix ans après les événements de Phantom of the Opera. Le Fantôme a quitté Paris pour s’installer à New York, sur Coney Island, où il est devenu un riche entrepreneur immobilier. Il reste cependant toujours hanté par la passion créative qui le dévorait une décennie plus tôt…

Source : UKTickets

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !