"Love Never Dies" : le clip officiel de "Till I hear you sing" donne le coup d'envoi des avant-premières

"Love Never Dies" : le clip officiel de "Till I hear you sing" donne le coup d'envoi des avant-premièresVoilà plusieurs années qu’Andrew Lloyd Webber nous parle de son projet de suite du célèbre Phantom of the Opera. Après 23 ans à l’affiche à Londres, la capitale européenne de la comédie musicale s’apprête à découvrir la suite des aventures de Christine Daée et de son ange de la musique.

Pour célébrer l’événement et mettre l’eau à la bouche au nombreux  "Phans" qui attendent Love Never Dies, la production du spectacle a tourné le clip de la chanson "Till I Hear you sing (once more)" déjà interprétée lors de la présentation du spectacle à la presse le 8 octobre dernier. Dans ce clip, pas de fantôme, ni de Christine : les deux interprètes principaux du spectacle, Ramin Karimloo et Sierra Boggess sont démasqués.

Il faut dire que depuis le début de la création, la production ne laisse filtrer aucune information. À ce jour, seuls trois titres sur la trentaine que compose le spectacle ont été dévoilés. Love Never dies est sans aucun doute le spectacle le plus attendu de cette année 2010.

Découvrez le clip officiel de "Till I hear you sing (once more)", de Lover Never Dies, par Ramin Karimloo :
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.

Les avant-premières londoniennes ont débuté

Le chef d’orchestre à donné son premier coup de baguette hier soir à Londres. C’est un public mitigé qui a quitté l’Aldelphi Theatre. Le point fort du spectacle serait le cast et en particulier Ramin Karimloo avec son "Till I Hear You Sing".
La scénographie, qui recourt à un impressionnant écran HD, ne parviendrait pas à faire oublier les faiblesses du livret et des paroles.
Ces critiques ne sont bien sûr issues que de quelques spectateurs de la première avant-première du spectacle. Elles se préciseront avec le temps, d’autant plus qu’une nouvelle production ouvrira à Broadway le 11 novembre 2010 et en 2011 en Australie.

La première officielle du spectacle aura lieu le 8 mars, date de commercialisation de l’album du spectacle. Il est nécessaire de rappeler que The Phantom of the Opera est le 8ème album le plus vendu au monde à ce jour.
Espérons à cette suite un avenir tout aussi flamboyant.

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !