“All The Fun of The Fair” s’installe dans le West End avec David Essex

All the Fun of the Fair, la comédie musicaleSuite à une tournée nationale au Royaume-Uni, la comédie musicale All The Fun of The Fair a fait ses débuts officiels hier soir au Garrick Theatre à Londres, bien que les previews aient en fait commencé dès le 17 avril. La musique du spectacle est basée sur le répertoire du célèbre chanteur anglais David Essex, qui incarne le père du personnage principal dans le musical.

All The Fun of The Fair raconte l’histoire de Levi Lee (David Essex), le propriétaire d’une fête foraine devenu veuf récemment, le laissant seul avec son fils Jack (Michael Pickering), un adolescent rebelle. Ses problèmes vont prendre de l’ampleur le jour où Rosa (Louise English), une diseuse de bonne aventure, leur prédit à tous les deux un avenir sombre mais rempli de péripéties, de romance et de rock ‘n’ roll.

Cette comédie musicale mise en scène par David Gilmore (Grease, Annie Get Your Gun) se jouera dans le West End jusqu’au 5 septembre 2010, avec une pause estivale prévue entre le 25 juin et le 6 juillet. Le livret est signé Jon Conway (Boogie Nights), tandis que les décors et costumes sont de Ian Westbrook (Peter Pan).

Les chansons sont issues du catalogue de David Essex, artiste très connu au Royaume-Uni grâce à ses nombreux albums. Il a réécrit certaines chansons et refait des arrangements spécifiquement pour la comédie musicale. Essex n’en est pas à ses premiers pas dans le théâtre musical : il a notamment joué dans les productions originales de Godspell et Evita en 1972 et 1978 dans le West End.

Notons également la présence au casting de Christopher Timothy (Underneath the Ashes), Nicola Brazil (Wicked), Cameron Jack (The Drowsy Chaperone) et Shona White (Wicked).


All The Fun of The Fair
Du 28 avril au 5 septembre 2010 au Garrick Theatre à Londres
Tarifs : 25£, 35£, 45£, 55£

Avec : David Essex (Levi), Christopher Timothy (Harvey), Louise English (Rosa), Michael Pickering (Jack), Nicola Brazil (Alice), Cameron Jack (Druid), Susan Hallam-Wright (Mary), Chris Holland (Kipper), Kieran Jae (Scotty), Tom Kanavan (Spiv), Tim Newman (Slow Jonny), Robert Rees (Chris), Emily Tierney (Sally), Tricia Adele Turner (Laura), Shona White (Rita) et Danielle York (Maisy).

www.allthefunofhefairmusical.com

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !