“Galavant” tire sa révérence et part pour de nouvelles aventures sur scène !

 "Galavant" part pour de nouvelles aventures.La série musicale d'Alan Menken a vu sa deuxième saison diffusée sur ABC au mois de janvier dernier. Malheureusement, la chaîne de télévision a annoncé qu'il n'y aurait pas de troisième saison. Alan Menken n'a pas dit son dernier mot, et a encore des projets pour Galavant, ce chevalier un peu hors norme.

 
Il est vrai qu'une série fait mieux de s'arreter avant le déclin, mais la saison deux de Galavant était plus prenante que la première, grâce notamment à l'apparition de guests comme Kylie Minogue et Sheridan Smith (Funny Girl ; A Midsummer Night's Dream).
 
Le compositeur de La petite Sirène, soutenu par Paul Lee, le directeur de ABC, souhaite toutefois voir Galavant suivre le chemin de certains de ses autres films ou dessins animés, sur les planches de Broadway. Est ce que Joshua Sasse (Galavant lui-même) et les autres acteurs de la séries suivront également ? Il faudra attendre, pour savoir, si le projet prendra vie.
En espérant que l'adaptation de Galavant sur scène connaisse un meilleur succès que Bombshell ou Hit list après la Série Smash !

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.