Après Broadway, "The King and I" arrive à Londres en 2018

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Après avoir remporté 4 Tony Awards en 2015 dont celui de la meilleure reprise, The King and I est en route pour conquérir Londres l’année prochaine.
Du Broadway au West-End
Alors que la production au Lincoln Center de New-York avait reçu les honneurs des critiques et du public américain, il n’est pas étonnant de voir la reprise de ce classique des années 50 revenir à Londres près de 17 ans après sa dernière production. Crée en 1951, The King and I n’a cessé d’être repris à New-York et à Londres au fil des décennies avant d’être joué sur les planches du Théâtre du Châtelet en 2014 avec Lambert Wilson et Susan Graham. Oeuvre iconique du tandem Rodgers and Hammerstein, elle a traversé les âges en trouvant toujours son public.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »18816″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Il n’est donc pas étonnant de découvrir que le duo star qui était à l’affiche de la production à Broadway traverse l’Atlantique pour réinterpréter leur rôles à Londres à partir du mois de juin 2018 au London Palladium Theatre. L’incomparable Kelli O’Hara (The Bridges of Madison County) récompensée par un Tony Award pour sa performance accompagnera Ken Watanabe qui avait fait ses débuts à Broadway dans ce rôle. Les billets ne sont pas encore en vente et le reste de la distribution n’a pas été dévoilé mais il est fort probable que la longue absence de ce spectacle dans les théâtres londoniens lui offre un succès inévitable. 
Retrouvez la bande annonce de « The King and I » à Broadway en 2015 grâce à Broadwaybox.com
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=sfOdTQ-GIzQ » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]


King and IThe King and I de Rodgers and Hammerstein à partir de juin 2018 au London Palladium
Musique : Richard Rodgers ; Livret et paroles : Oscar Hammerstein II
Avec Kelli O’Hara, Ken Watanabe
 
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !