"The Woman in White" à Londres : Anna O'Byrne dans le rôle principal

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Nous vous l’annoncions en juillet, la comédie musicale The Woman in White d’Andrew Lloyd Webber est de retour dans le West End. Le show sera à l’affiche du Charing Cross Theatre à partir du 20 novembre prochain avec Anna O’Byrne dans le rôle de Laura Fairlie.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Sur une musique de Andrew Lloyd Webber, des paroles de David Zippel et un livret de Charlotte Jones, The Woman in White est adaptée du thriller britannique de Wilkie Collins publié en 1960. Ce roman raconte l’histoire d’un homme, Walter Hartright, dont la vie se trouve bouleversée suite à sa rencontre fortuite avec une mystérieuse femme vêtue de blanc.
Treize ans après sa création au Palace Theatre, Andrew Lloyd Webber et David Zippel revisite ce thriller romantique et passionnant pour le proposer à une nouvelle génération.
Anna O’Byrne, l’autre muse de Lloyd Webber après Sierra Boggess
Dirigée par Thom Southerland, la production met en scène Anna O’Byrne (Le Fantôme de l’Opéra et la production australienne filmée de Love Never Dies) dans le rôle Laura Fairlie, Chris Peluso (Miss Saigon) dans le rôle de Sir Percival Glyde et Carolyn Maitland (Ghost) dans la peau de Marian. Ashley Stillburn (Le Fantôme de l’Opéra) interprétera quant à lui Walter Hartright, Greg Castiglioni (Titanic) sera Comte Fosco et Sophie Reeves (Les Misérables), Anne. Les chorégraphies sont signées Cressida Carré, la direction musicale est assurée par Stephen Brooker avec des orchestrations de David Cullen.
Bien que quelque peu critiquée lors de son ouverture en 2004, notamment à cause des technologies utilisées sur scène, la comédie musicale avait pourtant fait l’objet de plusieurs nominations aux Tony et Olivier Awards, en 2005. Elle remporte d’ailleurs un prix pour ses effets sonores aux Olivier. Quant au site WhatsonStage, il nomme le show gagnant dans de nombreuses catégories (Best Actress, Best director…) cette même année.
La production sera à l’affiche pour 12 semaines seulement, jusqu’au 10 février 2018.


 
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
The Woman in White
Du 20 novembre 2017 au 10 février 2018
Au Charing Cross Theatre, The Arches, Villiers St, London WC2N 6NL
Musiques : Andrew Lloyd Webber
Livret : Charlotte Jones
Paroles : David Zippel
Mise en scène : Thom Southerland 
Avec Anna O’Byrne, Chris Peluso, Carolyn Maitland, Ashley Stillburn, Greg Castiglioni et Sophie Reeves.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Gabrielle Carayon

Gabrielle Carayon

Diplômée en communication, je suis partie vivre à Londres pendant un an et demi. Amoureuse de la capitale Anglaise, j’y retourne régulièrement pour suivre l’actualité du West End. Mon spectacle préféré ? Il y en a tellement, pourquoi choisir ! Passionnée par le théâtre, la danse et l’univers des comédies musicales, j’ai rejoint l’équipe de Musical Avenue en 2015 en parallèle de mon activité professionnelle dans les relations presse. Maintenant vous savez tout… enfin presque ! Twitter: @Gaby_Caray Instagram: @gaby_caray
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !