Découvrez les premières images de "Beetlejuice – The Musical, The Musical, The Musical"

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Alors que la comédie musicale vient tout juste de baisser le rideau à Washington avant de s’envoler pour Broadway en mars prochain, découvrez les premières images de l’adaptation du film culte de Tim Burton sur scène.
Ne dites jamais son nom à trois reprises où il pourrait vous arriver malheur. Difficile d’oublier un des grands classiques de 1988 du maître du 7ème Art Tim Burton. Il aura fallu attendre 30 ans pour que le long-métrage soit enfin décliné sur scène. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de le voir, Beetlejuice raconte l’histoire d’un jeune couple décédé qui fait appel à un bio-exorciste pour chasser les humains venant tout juste d’acquérir leur maison. Deux scènes cultes du film sont d’ailleurs musicales grâce aux chansons d’Harry Belafonte « Banana Boat Song – Day O » et « Jump in the Line ».
C’est donc pour notre plus grand plaisir que nous pouvons retrouver plus d’une vingtaine de chansons à présent dans la version scénique de Beetlejuice. Grâce à des musiques et paroles d’Eddie Perfect (King Kong) et un livret de Scott Brown et Anthony King (Gutenberg!), le fameux personnage interprété à l’époque par Michael Keaton à pu ressortir de sa tombe pour une histoire plus développée, le spectacle durant une heure de plus que le film.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »24545″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »center » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
C’est l’épatant Alex Brightman que nous avions pu admirer dans School of Rock à New-York qui se voit revêtir le fameux costume noir et blanc de ce déroutant démon. Il est accompagné de Sophia Ann Caruso (Lazarus) dans le rôle de Lydia Deetz et de l’incroyable Kerry Butler (Mean Girls ; Beauty and the Beast) dans le rôle de Barbara Maitland. Une distribution éclectique pour un spectacle attendu comme le messie par de nombreux fan du réalisateur de Big Fish ou encore Sleepy Hollow.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »24554″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »center » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_image id= »24555″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_image id= »24553″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »center » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Alors que les réseaux sociaux n’ont fait qu’encenser la comédie musicale, les critiques ont été un peu plus sévères concernant le spectacle qui mériterait selon eux une bonne révision avant d’arriver à Broadway. Au vu des premières images, l’univers de Tim Burton est fortement respecté avec de nombreuses références à plusieurs de ses films. Aucune vidéos n’ayant été dévoilées pour le moment, le mystère reste entier concernant le style musical du spectacle ainsi que sa mise en scène. Il faudra donc attendre l’ouverture officielle le 25 avril 2019 pour savoir si les critiques new-yorkaises seront plus clémentes à l’égard du bio-exorciste le plus célèbre du cinéma.
Découvrez la confection de la scène du spectacle « Beetlejuice »
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=ySAnocxp2f0″ margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]


BeetlejuiceMini

Beetlejuice-The Musical, basé sur le film de Tim Burton 
A partir du mois de mars 2019
Au Winter Garden Theater à New York

Musiques et paroles : Eddie Perfect ; Mise en scène : Alex Timbers ; Livret : Scott Brown & Anthony King
Avec  Alex Brightman, Sophia Anne-Caruso, Kerry Butler et Rob McClure
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !