“Diana” : la comédie musicale sur Princess Diana prévue pour la saison 2018/2019

San Diego semble être le nouveau lieu privilégié pour tester de nouvelles comédies musicales avant leur arrivée à Broadway. Après Come From Away et Summer, voici que la Princesse Diana aura droit à son spectacle pour la saison 2018/2019.

On ne sait pas encore grand chose sur cette comédie musicale qui verra le jour l'année prochaine mais qui fera sans doute parler d'elle très rapidement. Sobrement intitulé Diana, le spectacle se situera dans les années 80 et mettra en valeur la vision moderne de la princesse contrastant avec une monarchie inflexible sous la constante pression des médias et tabloïds. Difficile d'imaginer pour le moment qui pourra incarner la princesse au destin funeste mais l'équipe créative est déjà au travail puisqu'il s'agit de Joe DiPietro (Memphis) qui sera l'auteur du livret et des paroles alors que David Bryan sera à la musiques et aux paroles. Et pour ne rien gâcher, Christopher Ashley (Tony Award du metteur en scène pour Come From Away) aura la lourde tâche de diriger la troupe sur scène l'année prochaine.

Après Tina Turner, Donna Summer, Cher et prochainement Diana, l'année 2018 sera déjà une année sous le signe des femmes et nous sommes très curieux de voir ce que donneront toutes ces comédies musicales sur scène.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.