"Frozen" dévoile le nom de ses princesses à Broadway

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Certainement l’un des spectacles les plus attendus de 2018, Frozen commence à dégivrer le mystère sur les noms de ses interprètes principaux.
De Denver à Broadway
Même si l’adaptation du succès colossal de Disney en comédie musicale est toujours en cours, les premières représentations en avant-premières auront lieu à partir du 17 août au Buell Theatre à Denver. Alors que Betsy Wolfe (prochainement Jenna dans Waitress) était pressentie pour incarner la princesse Elsa, le rôle principal a finalement été attribué à une autre grande habituée de Broadway : Caissie Levy. Acclamée récemment pour son interprétation puissante de Fantine dans Les Misérables, elle a également pu être applaudie dans Hairspray, Ghost ou encore Wicked. Autant dire qu’elle a toute les qualités requises pour interpréter « Let it go » jusqu’à huit fois par semaine.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »14064″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Sa soeur Anna sera quant à elle interprétée par Patti Murin qui est plus connue pour ses rôles à la télévision dans les séries « Chicago Med » ou « Royal Pains ». On a quand même pu la retrouver dans la tournée officielle de Wicked ou encore dans Xanadu. En ce qui concerne les rôles masculins, Jelani Alladin fera ses débuts à Broadway dans le rôle de Kristoff et Greg Hildreth (Peter and the Starcatcher ; Cinderella) entrera dans la peau de l’irrésistible Olaf. John Riddle (The Visit) et Robert Creighton (Cagney ; The Little Mermaid) joueront respectivement les méchants Hans et le Duc de Weselton.
Vous retrouverez les inoubliables musiques du dessin animé ainsi que de nouvelles mélodies composées par le tandem original Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez. Le livret sera quand à lui écrit par Jennifer Lee qui s’était déjà occupé du scénario du film. Tout porte à croire que le succès du film oscarisé se répètera sur scène mais espérons que l’appât du gain n’empêchera pas d’en faire une production spectaculaire qui ne nous laissera pas de glace à son arrivée en 2018 au St James Theatre à New York.
Crédit photos : Disney Theatrical


Frozen MUSICALFrozen de Disney Theatrical Productions
Metteur en scène : Michael Grandage ; Musiques : Kristen Anderson -Lopez et Robert Lopez ; Livret : Jennifer Lee ; Chorégraphies : Rob Ashford ; Lumières : Natasha Katz ; Costumes ; Christopher Oram
Avec : Caissie Levy, Patti Murin, Jelani Alladin, Robert Creighton et Greg Hildreth
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !