"Groundhog Day" annonce son départ de Broadway pour de nouvelles aventures

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Jamais deux sans trois ! Après l’annonce de l’arrêt de Bandstand et de The Great Comet, c’est déjà l’heure des adieux pour Groundhog Day qui se terminera le 17 septembre à New York avant de partir sur les routes américaines.
La fin du « Jour sans fin »
Ce sera après plus 200 représentations que la comédie musicale du tandem Tim Minchin / Danny Rubin (Matilda) fermera ses portes à Broadway seulement quelques mois après son ouverture officielle en avril dernier. Lauréat du Laurence Olivier Award 2017 et nommé 7 fois à la dernière cérémonie des Tony Awards, Groundhog Day n’aura malheureusement pas réussi à séduire un large public pour rester un jour de plus au cœur de cette saison très chargée en comédies musicales de qualité. Même la présence de Bill Murray (l’acteur original du film « Un Jour sans Fin ») deux jours de suite en référence au long-métrage n’aura pas non plus suffit à faire suffisamment le buzz pour attirer les potentiels curieux.
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_image id= »14044″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Mais la journée ne se terminera pas si vite pour Groundhog Day qui entamera une tournée de 18 mois à partir de l’année prochaine à travers les États-Unis. Les producteurs ont également annoncé que la comédie musicale fera probablement son retour prochainement à Londres qui avait accueilli très positivement le spectacle en 2016. Si vous n’avez pas eu la chance de voir le spectacle à Londres ou à New-York, vous pouvez toujours réécouter la musique de Groundhog Day en attendant son potentiel retour en Europe.
Retrouvez des extraits du spectacle Groundhog Day
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?list=PLI7KPUE7cBAZqeVaE-GyKAqbibVyvu4m0&v=WxKcq0lpXWc » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]


Groundhog Day de Danny Rubin et Tim Minchin
Mise en scène : Matthew Warchus ; Paroles et musiques : Tim Minchin ; Livret : Danny Rubin ; Chorégraphies : Peter Darling 
 
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !