"Hairpsray" décoiffera Londres pour 100 représentations en 2020

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
10 ans après avoir baissé le rideau au Shaftesbury Theatre, Hairspray revient décoiffer Londres pour 12 semaines seulement à partir d’avril 2020.

On ne présente plus Hairspray, la comédie musicale lauréate de plusieurs Tony Awards, Drama Desk Awards ou encore Olivier Awards. Depuis sa création en 2002, le show a fait danser des milliers de spectacteurs à travers le monde depuis près de 20 ans. Le film en 2007 n’a fait que décupler sa popularité et a permis au spectacle de s’installer dans le West End en 2008 pendant près de deux ans et demi pour plus de 1000 performances, avec l’inimitable Michael Ball (Le Fantôme de l’Opéra, Les Misérables) dans le rôle d’Edna Turnblad.
« You can’t stop …. Hairpsray »
Après quatre tournées au Royaume-Uni en 2010, 2013, 2015 et 2017, la comédie musicale « feel-good » est de retour à Londres dans le sublime London Coliseum pour seulement 100 représentations d’avril à juillet 2020. Le lauréat de l’Olivier Award 2008 du meilleur rôle masculin, Michael Ball, sera de retour pour reprendre son rôle iconique d’Edna Turnblad. En revanche, le reste de la distribution n’a pas encore été dévoilé. Autant vous dire que vu l’affection des anglais pour ce spectacle, les billets (de 20 £ à 175£) risquent de partir rapidement. Alors « Welcome to the 60’s…Oh Oh Oh ! »
Découvrez la bande-annonce du retour de la comédie musicale « Hairspray »  à Londres!
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=Li12Gb4A9DM » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]


Hairspray Hairspray de Marc O’Donnel et Thomas Meehan
Du 23 Avril au 19 Juillet 2020 au London Coliseum
Mise en scène : Jack O’Brien ; Chorégraphie : Jerry Mitchell ; Livret : Mark O’Donnel et Thomas Meehan ; Musique : Marc Shaiman ; Paroles : Marc Shaiman et Scott Wittman
Avec : Michael Ball (Edna Turnblad)
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !