Leading Ladies : Le girls band des comédies musicales va sortir son premier album

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Elles sont trois habituées de comédies musicales britanniques et ont décidé de frapper fort en sortant un album reprenant une quinzaine de classiques allant de Rent à Hamilton en passant par Funny Girl ou The Bodyguard : voici les Leading Ladies.
3 Divas pour une compilation éclectique prometteuse

C’est une surprise de taille qui vient tout juste d’être annoncée, Amber Riley (toujours à l’affiche de Dreamgirls à Londres) s’est associée à Cassidy Janson (ex-Carole King dans Beautiful à Londres) et Beverley Knight (The Bodyguard Cats) pour former un girls band pas comme les autres : Les « Leading Ladies ». Ce trio de choc sortira un album le 17 novembre 2017 sobrement intitulé « Songs From the Stage ». Des grands classiques des comédies musicales jusqu’à celles nos de jours, la compilation propose un échantillon assez représentatif de la carrière de ces artistes tout en allant au-delà avec des propositions originales comme le déchirant « Falling Slowly » de Once ou « Somebody to Love » de We Will Rock You qui rappellera les belles heures de la série télévisé « Glee » dont Amber Riley était un des rôles récurrents.

[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_image id= »17884″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Pour le moment aucun extrait n’a été diffusé mais vous pouvez déjà admirer la pochette de l’album ainsi que la liste des 15 chansons qui seront interprétées par les Leading Ladies. Autant vous dire que nous avons hâte d’être au 17 novembre pour découvrir ce disque qui s’annonce comme la belle surprise de cette fin d’année.
Retrouvez le tracklisting de l’album « Songs From The Stage » :

  1. One Night Only (Dreamgirls)
  2. Seasons of Love (Rent)
  3. I’m Every Woman (The Bodyguard)
  4. (You Make Me Feel Like) A Natural Woman (Beautiful : The Carole King Musical)
  5. Wind Beneath My Wings (Beaches)
  6. Helpless (Hamilton)
  7. Memory (Cats)
  8. Somebody to Love (We Will Rock You)
  9. Falling Slowly (Once)
  10. Love Will Stand When All Else Falls (Memphis)
  11. Raise the Roof (The Wild Party)
  12. Will You Still Love Me Tomorrow (Beautiful : The Carole King Musical)
  13. Don’t Rain On My Parade (Funny Girl)
  14. Have Yourself a Merry Little Christmas (Meet Me in St Louis)
  15. One Good Man

[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !