“Mamma Mia!” : retour au Grand Rex avec l’Ecran Pop en juin 2020

L'Ecran Pop a lancé le 7 septembre 2017 son concept de cinéma-karaoké en France. C'était avec le film Mamma Mia!, adaptation cinématographie de la comédie musicale devenue culte. Après être sorti du catalogue au profit d'autres œuvres, comme Dirty Dancing ou Bohemian Rhapsody, Mamma Mia! fait son grand retour le 19 juin 2020 au Grand Rex de Paris, avec son lot de surprises.

Pour l'occasion, l'Ecran Pop a conservé tout ce qui fait le succès de la formule depuis plus de deux ans : le film, bien sûr, projeté en version karaoké, mais aussi les "goodies" distribués à chaque spectateur, ainsi que des animations comme le concours de costumes et le spectacle d'ouverture. Pour cette représentation, l'Ecran Pop reconduit le duo de 2017, à savoir Raphaëlle Arnaud (Robin des bois la légende, ou presque) et Zacharie Saal (Frankenstein Junior ; Chambre 113), comme maîtresse et maître de cérémonie.

Comme si tout cela ne suffisait pas, bon nombre de nouveautés ont été imaginées pour l'occasion. Ainsi, la représentation sera suivie à 23h d'une soirée de deux heures dans le foyer du Grand Rex, avec la présence de DJ Max de la radio Nostalgie, pour les spectateurs munis du billet "Disco Queen". Par ailleurs, tous les étages seront habités par l'univers du film, avec notamment un photocall, des concours de danse, un point de restauration grecque, et bien d'autres surprises.

Et si vous ne pouvez pas attendre, l'Ecran Pop programmera d'ici là plusieurs représentations d'autres films, à savoir Les Demoiselles de Rochefort le 27 mars à Paris, Grease (le 7 février le 2 avril à Paris et le 10 avril à Lyon), et enfin Dirty Dancing (le 24 janvier et le 13 mars à Paris, le 7 février à Lyon). De quoi bien nous défouler pour préparer la grande fête de juin !


Mamma Mia!  présenté par l'Écran Pop

Le 19 juin 2020 à 20h en VOST (ouverture des portes dès 18h)

Au cinéma "Le Grand Rex "
1 Boulevard Poissonnière 75002 Paris

Mise en scène : Samuel Sené

Avec les Maîtres de Cérémonie : Raphaëlle Arnaud et Zacharie Saal

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.