Sara Bareilles et Josh Groban aux commandes de la cérémonie des Tony Awards

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
À presque deux mois de la prestigieuse cérémonie, les Tony Awards viennent d’annoncer qui aura la tâche de présenter l’événement. Il s’agit de Sara Bareilles et de Josh Groban.
La serveuse et la comète
Trois ans après Kristin Chenoweth (Wicked) et Alan Cumming (Cabaret), c’est au tour d’un autre duo de présenter les Tony Awards, cérémonie qui récompense chaque année le meilleur de Broadway. Pour cette édition la tâche a été confiée à Sara Bareilles et Josh Groban.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »21837″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]

En plus de venir du monde de la pop, ces deux artistes ont pour point commun d’avoir fait leur début à Broadway la saison dernière. En effet, Sara Bareilles a repris le rôle de Jenna dans Waitress, comédie musicale dont elle a signé la partition (qui lui valu une nomination aux Tony Awards). Quand à Josh Groban il a tenu le rôle de Pierre dans Natasha, Pierre and the Great Comet of 1812, qui lui valu également une nomination.

[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »21838″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Les nominations seront annoncées le 1er mai par deux anciens de la série Smash, Katharine McPhee, actuellement dans Waitress, et Leslie Odom Jr., sacré meilleur acteur en 2016 pour Hamilton. Quand à la cérémonie elle aura lieu le 10 juin prochain et sera retransmise en direct sur CBS. Ce qui nous laisse le temps de rêver au numéro d’ouverture que nos deux maîtres de cérémonie vont nous concocter.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Romain Lambert

Romain Lambert

Membre de Musical Avenue depuis juin 2012, je suis passionné bien évidemment de comédies musicales mais aussi de ballets. Je passe la majorité de mes soirées entre l'Opéra Garnier, Bastille et le Théâtre du Châtelet. Je voue un véritable culte a Stephen Sondheim et j'essaye de chanter "Glitter and be Gay" sous la douche.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !