Sortie d’un album live pour la nouvelle version de “Notre-Dame de Paris”

Alors que le spectacle vient d'entamer une tournée dans toute la France avant son retour à Paris en novembre prochain, la nouvelle version du spectacle musical adaptée du roman de Victor Hugo s'offre un album live.

Près de 20 ans après sa création et plus de 250 000 billets vendus, Notre-Dame de Paris reste un pilier de la comédie musicale française. C'est donc sans surprise que le retour du spectacle en novembre dernier fut acclamé aussi bien par la critique que par le public. Vous serez donc heureux d'apprendre qu'un album live a été enregistré au Palais des Congrès avec la nouvelle troupe et qu'il sera disponible à partir du 5 mai 2017 en téléchargement légal et ainsi que dans les magasins habituels.

Entre les interprétations remarquées d'Hiba Tawaji (The Voice) et Angelo Del Vecchio dans les rôles titres, vous retrouverez également Alyzée Lalande (Le Bal des Vampires ; Le Voyage Extraordinaire de Jules Verne) dans le rôle de Fleur de Lys qui foulera à nouveau les planches du Théâtre Mogador dans le rôle de Sandy dans Grease. Avec une distribution pareille, vous avons hâte de pouvoir entendre ces nouveaux enregistrements très prochainement.


Affiche "Notre-Dame de Paris"Notre-Dame de Paris, de Richard Cocciante et Luc Plamondon

En tournée dans toute la France à partir du 7 avril prochain
Au Palais des Congrès de Paris du 9 au 12 novembre 2017

Mise en scène : Gilles Maheu ; Chorégraphies : Martino Muller

Avec : Angelo Del Vecchio, Alyzée Lalande, Martin Giroux, Daniel Lavoie, Hiba Tawaji, Jay, Richard Charest

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.