“Jersey Boys” repris au cinéma par Clint Eastwood ?

Les rumeurs vont bon train sur internet à propos des prochains projets de Clint Eastwood. Alors que le remake de "Une étoile est née" semble au point mort depuis que Beyoncé a quitté le projet, Clint Eastwood se pencherait désormais sur l'adaptation au cinéma de "Jersey Boys", la comédie musicale de Broadway sur le groupe Four Seasons.

Vers une annulation du remake 'A Star is Born' ?

En 1954, Judy Garland était A Star is Born. En 2013, tout portait à croire que la star américaine Beyoncé lui succéderait sous la direction de Clint Eastwood. Cependant, suite à des problèmes d'agenda, Beyoncé a dû se désister. Des rumeurs ont ensuite annoncé Esperanza Spalding, une chanteuse de jazz, dans le rôle principal sans qu'aucune annonce officielle n'ait été donnée depuis. Le projet reste ainsi bloqué, autant sur le choix de l'interprète du rôle principal que sur celui du premier rôle masculin. Leonardo DiCaprio, Christian Bale ou encore Bradley Cooper auraient reçu des offres sans qu'aucun n'ait répondu positivement à la proposition. Aprés des mois de recherche, il semblerait donc que le projet A star is Born soit (définitivement ?) rangé au placard.

Clint Eastwood pour remplacer Jon Favreau à la réalisation de "Jersey Boys"

Maintenant libre, le cinéaste américain Clint Eastwood serait intéressé par l'adaptation de Jersey Boys, le musical de Broadway lauréat de 4 Tony Awards en 2006 (toujours à l'affiche à New York et à Londres). Jersey Boys retrace les débuts et l'ascension du groupe des années 60, Frankie Valli and The Four Seasons, des ouvriers bad-boys qui deviendront des stars.

Jon Favreau (Iron Man) était auparavant attaché à Jersey Boys jusqu'à ce que le studio Warner Bros décide d'annuler le projet. Depuis, la Warner serait revenue sur sa décision en apprenant que Clint Eastwood lui-même serait prêt à assurer la réalisation du film. Attendons de voir si cette rumeur se confirme et si ce célèbre musical aura finalement lui aussi droit à son heure de gloire à Hollywood !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.