Le remake de “La Belle et la Bête” en version symphonique au Royal Albert Hall de Londres

Un des évènements de ce début d'année fut sans conteste la sortie du remake du grand classique de Disney de 1991 : "La Belle et la Bête". Surfant sur la vague d'un succès planétaire, une projection du film accompagné d'un orchestre symphonique est d'ores et déjà prévu au Royal Albert Hall de Londres à la fin de l'année.

Histoire éternelle

Dixième plus gros succès de l'histoire du cinéma avec plus d'1,2 milliard de dollars de recette, le remake "La Belle et la Bête" est un triomphe aux quatre coins du monde. Le film réalisé par Bill Condon avec un casting cinq étoile a réunit près de 3,5 millions de spectateurs dans l'hexagone et s'apprête à détrôner "La Reine des Neiges" sur la neuvième marche des dix plus gros succès de l'histoire du cinéma. Après l'engouement autour des film-concerts comme "Frozen Sing-Along" ou "Ratatouille In Concert", le Royal Albert Hall de Londres sera la première salle à accueillir la projection de "La Belle et la Bête" accompagné par l'un des orchestre symphoniques les plus enregistrés au monde et qui existe depuis 1945 : le "Philharmonia Orchestra".

Cette salle de spectacle pouvant accueillir plus de 5000 personnes est l'une des plus mythiques du Royaume-Uni et a déjà reçu les plus beaux orchestres mais également des stars de la musique comme Adele, ABBA ou encore les Spice Girls !

Le Royal Albert Hall à Londres

Le Royal Albert Hall à Londres

Il n'y a pour le moment que deux représentations d'annoncées pour "Disney in Concert : Beauty and the Beast". Ces dernières auront lieu le samedi 9 décembre à 14h00 et 18h30. Les places sont en ventes depuis cette semaine et risquent de partir très vite si on se fie au succès de ce genre d'évènements. Pour le moment rien de prévu en France mais vous pouvez toujours vous consoler en allant applaudir le samedi 10 mars 2018 au Grand Rex "Disney en Concert : Tales as Old as Time" afin d'entendre certaines des sublimes mélodies du génie virtuose Alan Menken par un orchestre.

Retrouvez la  bande annonce du film "La Belle et la Bête"


Disney in Concert : Beauty and the Beast

Le samedi 9 décembre 2017 à 14h et 18h30
Au Royal Albert Hall à Londres

Avec le Philarmonia Orchestra

0 réponses

  1. […] Ann Caruso (Lazarus) dans le rôle de Lydia Deetz et de l'incroyable Kerry Butler (Mean Girls ; Beauty and the Beast) dans le rôle de Barbara Maitland. Une distribution éclectique pour un spectacle attendu comme le […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.