“Moulin Rouge! The Musical” ouvrira ses portes à Boston dès le 27 Juin

Une des comédies musicales les plus attendues de 2018 est maintenant prête à se dévoiler au grand public. Moulin Rouge! The Musical fera ses débuts à l'Emerson Colonial Theatre de Boston et les places seront en vente très prochainement.

"Come What May"

Dix-sept ans après la sortie du film sur grand écran, "Moulin Rouge!" va faire ses grands débuts sur scène avec une nouvelle adaptation de l'œuvre de Baz Luhrman. Le film a toujours été source de débats houleux tant la réalisation et les choix artistiques étaient avant-gardistes pour l’époque. Espérons que la comédie musicale prennent autant de risques pour nous surprendre sur la scène de l’Emerson Colonial Théâtre à Boston fraichement rénové. Moulin Rouge! The Musical sera en effet le premier show à fouler les nouvelles les planches de ce théâtre historique qui fut la maison des débuts de grands classiques comme CarouselLa Cage aux Folles ou encore Follies avant que ces derniers connaissent le succès à New York.

Scène du film Moulin Rouge de Baz Luhrmann

Scène du film Moulin Rouge de Baz Luhrmann

Alors que la distribution n'a toujours pas été dévoilée, on peut déjà vous annoncer que le livret sera signé John Logan (The Last Ship), la mise en scène Alex Timber (Rocky) et la chorégraphie Sonya Tayeh. Les heureux détenteurs d'une carte American Express ont déjà accès à la prévente permettant de se procurer des places pour les représentations qui débuteront le 27 juin 2018 et s'achèveront le dimanche 5 Août. Pour les autres vous devrez attendre le 28 janvier à 10h (16h en France) pour l'ouverture des billets à tous. Il faudra alors compter entre 69,50 et 199,50 dollars pour assister aux avant-premières de ce spectacle très attendu pour la saison 2018-2019 à Broadway. 


Moulin RougeMoulin Rouge! The musical inspiré du film de Baz Luhrman

Mise en scène : Alex Timber ; Livret : John Logan ; Supervision musicale, orchestrations et arrangements : Justin Levine. ; Chorégraphe : Sonya Tayeh

Du 27 juin au 5 Août 2018 à l'Emerson Colonial Theatre de Boston

 

0 réponses

  1. […] musicales les plus attendues de l'année, l'adaptation du film de Baz Luhrman "Moulin Rouge" qui ouvrira son rideau le 27 juin à Boston dévoile son premier extrait : "Come What […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.