“Strictly Ballroom – The Musical” fera danser Londres en 2018

Après avoir enchanté les publics australiens et canadiens, Strictly Ballroom arrive pour la première fois à Londres à partir du 16 mars 2018.

La trilogie du rideau rouge

Premier film de Baz Luhrman, "Strictly Ballroom" (connu sous le nom de "Ballroom Dancing en France") est sorti en 1992 précédant "Roméo + Juliette" en 1996  et "Moulin Rouge!" en 2001 dans ce que l'on appelle la trilogie du rideau rouge. Le long-métrage raconte l'histoire du jeune Scott Hastings, jeune danseur prenant le cours auprès de sa mère pour remporter un prestigieux concours de danse. Mais ce dernier n'en fait qu'à sa tête et aimerait ajouter ses propres pas de danses à la compétition, défiant les règles strictes du jury des concours. Le film collectera pas moins de 80 millions de dollars australiens en faisant l'un des succès les plus important du continent.

La troupe de

La troupe de la comédie musicale "Stricly Ballroom" à Toronto

Ce sera donc pour la première fois que le spectacle se jouera dans le West-End après des productions à Sydney, Toronto ou à West Yorkshire dans le Royaume-Uni qui ont toutes récoltés un franc succès. Drew McOnie, ayant gagné l'Olivier Award en 2016 pour les chorégraphies de la reprise d' In The Heights à Londres s'occupera de la mise en scène mais également de la chorégraphie de cette nouvelle production. Les chansons de Baz Luhrman présentent dans le film seront de retour sur scène comme les mythiques "Love is in the Air" ou "Time After Time". La distribution sera annoncée prochainement mais les places sont d'ores et déjà en vente pour aller se trémousser au Piccadilly Theatre à partir du 16 mars 2018 de l'autre côté de la Manche.

Retrouvez la bande annonce du spectacle "Strictly Ballroom" à  West Yorkshire


Stricly BallrromStrictly Ballroom - The Musical de Baz Luhrman

Au Picadilly Theatre de Londres à partir du 16 mars 2018

Mise en scène et chorégraphie :  Drew McOnie

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.