"Kiss Me, Kate" de retour à Broadway avec Kelli O'Hara en 2019

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Le grand classique de Cole Porter, Kiss Me, Kate, fera son grand retour à Broadway en 2019. Kelli O’Hara en sera la vedette.
Another Op’nin’ Another Show
La Roundabout Theatre Company (à qui l’on doit notamment les derniers  »revivals » de Cabaret et She Loves Me) a annoncé sa prochaine comédie musicale. Il s’agit de Kiss Me, Kate le classique de Cole Porter crée en 1948. Ce spectacle suit les aventures d’une troupe de théâtre lors d’une série de représentation de La Mégère apprivoisée. Pour la petite anecdote, il s’agit du premier spectacle à recevoir le Tony Award de la meilleure comédie musicale. Le public parisien a eu l’occasion de découvrir cette œuvre au Théâtre du Châtelet en 2016 dans une très belle production.
Kiss Me, Kate a déjà été donné par la Roundabout Theatre Company dans une version concert l’année dernière. Suite au succès de cette dernière, une véritable production se montera à Broadway pour février 2019. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Scott Ellis (Holiday Inn), qui signait déjà la mise en scène du concert, sera de l’aventure. Il en va de même pour le chorégraphe Warren Carlyle (Hello, Dolly !) et Kelli O’Hara reprendra le rôle de Lili Vanessi.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »19098″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Kiss Me, Kelli !
On ne présente plus Kelli O’Hara, véritable star de la comédie musicale. Longtemps connue comme étant la  »Leonardo DiCaprio de Broadway ». Nommée cinq fois aux Tony Awards, elle dû attendre 2015 et The King and I pour enfin voir son talent récompensé. En attendant Kiss Me, Kate, Kelli O’Hara aura un planning bien chargé. Elle sera sur la scène du New York City Center à partir du 15 novembre pour une semaine de représentations de Brigadoon en version concert, puis sur celle du Metroplitan Opera (excusez nous du peu) où elle interprétera le rôle de Despina dans Cosi Fan Tutte, avant de reprendre sa performance dans The King and I à Londres.
Le reste de la distribution n’a pas été annoncé. Pour informations, l’affiche du concert de 2016 était complétée par Will Chase (Rent), Helene Yorke (American Psycho) et Robert Fairchild (An American in Paris).


Kiss Me, Kate De Cole Porter, Sam et Bella Spewack
À partir de février 2019 à Broadway
Mise en scène : Scott Ellis ; Chorégraphie : Warren Carlyle
Avec : Kelli O’Hara (Lilli Vanessi/Catherine)
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Romain Lambert

Romain Lambert

Membre de Musical Avenue depuis juin 2012, je suis passionné bien évidemment de comédies musicales mais aussi de ballets. Je passe la majorité de mes soirées entre l'Opéra Garnier, Bastille et le Théâtre du Châtelet. Je voue un véritable culte a Stephen Sondheim et j'essaye de chanter "Glitter and be Gay" sous la douche.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !