Dossier : nos pronostics pour les Tony Awards 2017

Après une saison marquée de son empreinte par Hamilton, Broadway s'apprête à récompenser les succès de 2016-2017 lors d'une cérémonie des Tony Awards qui s'annonce très indécise. 

Diffusée en France au cours de la nuit du dimanche 11 juin, cette 71ème cérémonie des Tony Awards sera présentée pour la toute première fois par Kevin Spacey ("House of Cards"). Cela fait deux semaines qu'il répète avec acharnement, on l'espère avec des numéros chantés et dansés ! Il dit avoir vu pratiquement tout ce qui se joue à Broadway actuellement, y compris bien sûr l'ensemble des nommés de la saison

Les votes de la rédaction de MusicalAvenue et de Patrick Niedo, historien spécialiste des comédies musicales 

Comme vous allez pouvoir le constater, nous sommes très divisés au sein de l'équipe de rédaction de MusicalAvenue sur la liste des lauréats potentiels. Précisons toutefois qu'il s'agit ici de nos choix personnels (et non de pronostics basés sur leurs probabilités de victoires !) et que plusieurs d'entre nous n'ont pas eu la chance de voir Hello Dolly! pour pouvoir l'intégrer dans nos votes. Le regard de l'expert des comédies musicales Patrick Niedo a également été sollicité pour vous donner un aperçu encore plus complet de ce que pourraient donner les résultats des Tony Awards 2017. Quoiqu'il en soit, voici donc ceux que nous estimons devoir mériter une récompense : 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vos avis sont les bienvenus en commentaires de cet article, et rendez-vous le lundi 12 juin pour comparer tout ça avec les véritables résultats. 

Découvrez en vidéo l'annonce des nommés 2017 : 


Cérémonie des Tony Awards 2017, présentée par Kevin Spacey

Le 11 juin 2017 au Radio City Music Hall, à New York City
En direct des Etats-Unis à 20h (heure locale à New York) sur la chaîne CBS 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.