La production parisienne de "Ghost le musical" dévoile la distribution de ses trois rôles principaux

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
La semaine dernière, l’équipe de Stage Entertainment France a annoncé au Théâtre Mogador les noms des trois rôles principaux de leur prochain spectacle musical de la rentrée : Ghost le musical. Conclusion : de belles surprises. Et les heureux.se.s élu.e.s sont… 
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »26284″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Un joli couple très complice
Molly Jensen (le rôle joué par Demi Moore dans le film) sera interprétée par Moniek Boersma. Née au Pays-Bas, elle y joue très tôt dans plusieurs comédies musicales (Grand Hotel, Aspects of Love…). Elle décide ensuite de s’installer en France et continue de participer à des spectacles tels que Le Royal Palace, elle joue Madga dans Le Bal des Vampires de Roman Polanski, puis Lady Capulet dans Roméo et Juliette de Gérard Presgurvic lors des tournées en Asie et en Russie. Lors des ateliers pour préparer les auditions de Ghost le musical, elle a eu l’occasion de travailler sur quelques chansons du spectacle, dont notamment « With you » qu’elle a hâte de nous faire découvrir bientôt dans sa version française.
Sam Wheat (le rôle joué par Patrick Swayze dans le film) sera interprété par Grégory Benchenafi. Ce dernier a démarré sa carrière à l’âge de 22 ans dans la Compagnie Roger Louret. En 2011, il est nommé aux Molières pour son rôle de Mike Brant dans la comédie musicale Mike, Laisse-nous t’aimer. Il apparaitra également dans plusieurs spectacles, tels que Dorian Gray, Mistinguett, Reine des années folles, Les Parapluies de Cherbourg, Chance...
Belle ironie du sort, Grégory préparait son audition pour Ghost le musical dans le but de décrocher le rôle de Carl, le meilleur ami de Sam (le rôle était joué par Tony Goldwyn dans le film culte). Au bout de plusieurs essais, il reçoit, un soir, un coup de fil de la production pour lui proposer de préparer le rôle de Sam pour le lendemain matin. Quelques temps après son passage, le tour était joué.
La belle surprise, c’est aussi de découvrir que les deux artistes se connaissent très bien et depuis quelques années maintenant. Ce qui donne lieu à une complicité évidente que l’on a hâte de retrouver sur scène. Mais ce n’est pas fini, Stage Entertainment a crée l’évènement en nous faisant découvrir l’artiste suivant dans la distribution du spectacle.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »26283″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »false » align= »center » margin= »none,15,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Claudia Tagbo dans un spectacle musical
Oda Mae Brown (le rôle joué par Whoopi Goldberg dans le film) sera interprétée par l’artiste humoriste Claudia Tagbo. Claudia est surtout connue pour sa participation au Jamel Comedy Club puis pour son spectacle solo Crazy co-écrit et mis en scène par Fabrice Eboué. Enfin, son dernier spectacle Lucky s’est joué à la Gaité Montparnasse, l’Olympia, avant une dernière représentation (annonciatrice ?) au Théâtre Mogador.
Un signe qu’elle a certainement lu dans ses cartes de cartomanciennes et sa boule de cristal dont elle disposait pour nous présenter sa Oda Mae. Claudia en profite pour nous rappeler qu’elle est comédienne avant d’être humoriste, donc ce parcours est sans surprise pour elle. Elle a qu’une hâte, c’est de nous proposer sa propre version du rôle haut en couleur d’Oda Mae. Nous n’avons qu’une hâte : (re)découvrir ce rire si singulier et communicatif sur la scène du Théâtre à la rentrée.
L’équipe de Stage Entertainment France prévoit d’annoncer le reste de la distribution très prochainement. On espère d’aussi belles surprises en attendant de découvrir le spectacle sur les planches du Théâtre Mogador à la rentrée prochaine. Spectacle qui n’est pas annoncé comme une copie des versions internationales, mais bien une version « à la sauce Mogador ». Une recette magique ?


Ghost le musical afficheGhost le Musical, de Bruce Joel Rubin
A partir du 26 septembre 2019
Au Théâtre Mogador
25 rue de Mogador 75009 Paris
Chansons : Dave Stewart et Glen Ballard
Avec : Moniek Boersma, Grégory Benchenafi et Claudia Tagbo
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Margot Capespine

Margot Capespine

Etudiante en cinéma, c'est ce dernier qui m'a mené à la comédie musicale en visionnant les perles de l'âge d'or d'Hollywood. Le virus s'est développé avec une passion pour la version spectacle vivant de ce genre, jusqu'à envahir ma vie professionnelle puisque je produis les spectacles et parades d'un célèbre parc d'attractions dans l'est parisien. J'ai rejoint Musical Avenue et sa merveilleuse équipe en 2013 par envie de développer la légitimité et la popularisation de ce genre qui mérite d'être incontournable à Paris.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !